Vélo dans l'école

Publié le par sh

  

  Depuis septembre, l'équipe de la CLIS découvre ou perfectionne selon ses membres 

   son apprentissage de la bicyclette.

   Voici leur avis :

   Donovan : Matemant, je sais pédaler avec des roulettes et rouler sur un petit parcours.

                    C'est un peu dur quand ça monte. Je préfère la descente.

                    100 0083

      Ludivine (cycliste prudente) : Pédaler, c'est super, j'aime bien les slaloms.

      100 0084

      Kaci : Jaime bien faire les parcours sur le vélo bleu. Sur le grand, ça gène mon patalon

100 0087

   Anna : presque prêt pour la course : J'adore faire du vélo toute seule. J'y arrive presque

             J'aime bien quand les grands m'aident. 100 0088

   Gauthier : J'adore les zigzags en vélo et faire le tour en bonne voie de la cour. 

   Thomas : J'aime bien rouler et m'arrêter devant la barre rouge sans la faire tomber.

   100 0089

   Karim et Maxime : On adore tout, sauf quand il fait froid.

100 0091

   Lucas : J'aime bien les jeux, rouler vite et les circuits. 

   100 0085

    Et au final, Donovan se débrouille de mieux en mieux!!!

  100 0090

   En conclusion, Bravo à Madame Lepicard et son équipe pour cette très bonne initiative.

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article